Photos de la Baie du Mont Saint-Michel au retour.

mercredi 9 juillet 2014

Bilan du voyage :

En dehors de la visite de Saint Malô et d’Avranches, nous avons pu faire la traversée à Pieds de la baie du Mont Saint Michel, en nous rapprochant du rocher de Tromblaine. Le moment fort de la ballade a été la découverte des sables mouvants : les accompagnateurs du Clas ont du donner de leur personne dans les sables mouvants (Jean-Christophe Vergez) !!

JPEG - 100.6 ko JPEG - 132.4 ko


La baie du Mont-Saint-Michel s’ouvre à vous et vous attend pour sa découverte lors d’un séjour agréable. Au programme de cette escapade, le Mont, la baie, les villes de Saint Malô et d’Avranches. Vous serez hébergés dans un cadre magnifique loin des sentiers battus au coeur d’un domaine où règne calme et quiétude.

JPEG - 19.1 ko

L’Etoile de la mer est en effet réputée pour la sérénité de la Communauté Religieuse qui en organise les règles et qui fournit des logements à tous ceux qui souhaitent profiter de la Merveille sur laquelle elle a vue. L’hébergementse fait en chambre de 5 lits, chambre au décor très simple équipée en sanitaire privatif.

Le logis Saint Michel nous accueillera pour les dîners et les nuits qui rythmeront notre séjour qui se déroulera suivant le programme prévisionnel ci-dessous :


JPEG - 51 ko

JPEG - 75.3 ko

JPEG - 76.1 ko


Navigation

Articles de la rubrique