Retour : Irlande s’offre à vous en 2012 ...

mercredi 18 janvier 2012

L’Ouest de l’Irlande vous tend les bras du 27 avril au 6 mai 2012 pour une immersion dans les somptueux paysages de cette région.

Traversée de la Manche et hébergement en gîte vous sont proposés au tarif de 190 euros par personne sur la base d’une voiture et de quatre passagers (le CLAS appliquera les tarifs dégressifs pour les agents CNRS).

La compagnie Brittany Ferriesvous fera traverser le Channel de Roscoff à Cork. Vous prendrez le relais au fil des routes sinueuses de l’Irlande du Sud-Ouest pour rejoindre le village de Ballyvaughan, le temps pour vous de vous familiariser avec la conduite à gauche. Dans ce village vous attendront des gîtes réservés pour vous, point de ralliement des escapades que vous pourrez faire dans cette campagne verdoyante où vous aurez tout le loisir de chasser le trèfle à quatre feuilles symbole de nos amis Irlandais.

Alors laissez vous emporter par le charme de cette province irlandaise pour une ballade envoutante autour des lacs du connemara, agrémentée de traditions encore bien ancrées dans ces campagnes.

JPEG - 41.4 ko

Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée et seront closes lorsque les possibilités offertes en logement seront épuisées. Alors ne tardez pas, prenez connaissances des conditions disponibles auprès du secrétariat du CLAS et réservez-vous dès maintenant un bol d’air irlandais pour vos prochaines vacances de Pâques.


Conditions et tarifs

Transport : voiture particulière + ferry

Restauration : Libre sur la durée du séjour.

Tarifs : 190 € sur la base d’une voiture de 4 personnes.

Tarifs dégressifs appliqués aux CNRS.

Accompte de 25% à la réservation.

Annulation recevable aux conditions réglementaires et classiques des séjours.

Réservations : dès maintenant jusqu’à épuisement des possibilités.

Formalités : carte d’identité valable et obligatoire au moment du séjour.


Conditions et bulletin de réservation à télécharger

PDF - 288 ko

Navigation

Articles de la rubrique