Le 9ème Trophée Golf échappe de très peu à la Région Aquitaine

mercredi 12 mai 2010
contact  Christian BARREAU

L’équipe de golf du CLAS de Bordeaux, composée de 7 membres bordelais de l’AS RECHERCHE a participé ce week-end de l’ascension au 9ème Trophée Golf du CAES du CNRS qui s’est déroulé sur l’ile d’Oléron. Comme tous les ans, les compétitieurs venus de toute la France se sont retrouvés pour un week-end de convivialité consacré au Golf. Le temps a été extraordinaire et l’organisation de cet évènement sans faille.

Le vendredi 14 mai s’est joué le trophée Noël Fourdan sur le golf de Royan où nos représentants se sont très bien comportés puisque deux de nos représentants de l’AS Recherche, K. Hickson et C. Barreau, terminent 1er et 2ème respectivement en Net 1ère série Messieurs (voir résultats Trophée Noël Fourdan_Royan NET et BRUT).

Le fameux trophée golf si convoité s’est disputé le samedi 15 mai sur le golf de la Vieille Perrotine à Saint Pierre d’Oléron. Malheureusement, la victoire échappe de très peu à la paire Bordelaise constituée de N. Bonneau/P. Richetti, qui s’inclinent (même nombre de point, mais moins bon retour) une nouvelle fois devant les Marseillais J.C. David/B. Fertil (voir résultats 9ème Trophée Golf Oléron_BRUT). La paire mixte M. Costes (Aquitaine)/ J. Armand (Rhône-Alpes) termine aussi brillament à la 3ème place avec le même nombre de points.

Pour plus d’information et des photos voir : http://david.jc.free.fr/trophee%20c...


Documents joints

Trophée CAES_Oléron_ NET
Trophée CAES_Oléron_ NET
Trophée CAES_Oléron_BRUT
Trophée CAES_Oléron_BRUT
Trophée Noël Fourdan_Royan_BRUT
Trophée Noël Fourdan_Royan_BRUT
Trophée Noël Fourdan_ROYAN_NET
Trophée Noël Fourdan_ROYAN_NET